PANDA Thérèse-de-Blainville et des Laurentides

Pour connaître tous nos services, rendez-vous au:
www.pandatdb.com !!!

COVID-19:

Suite aux différentes recommandations du gouvernement en cette période de pandémie liée au Coronavirus, notre association souhaite protéger les membres et l’équipe de travail en suspendant nos activités en services directs auprès des personnes, pour une période indéterminée. Par contre, nous maintenons notre service d’intervention téléphonique (notre équipe est disponible en télétravail). Vous n’avez qu’à nous laisser un message sur notre boîte vocale; nous prendrons régulièrement ces messages et rappellerons dans les plus brefs délais. Vous pouvez également écrire à info@nullpandatdb.com pour qu’une intervenante vous rappelle.
Nous sommes conscients que nos membres vivent possiblement des difficultés liées à cette situation (organisation familiale et autres). Sachez que nous sommes là pour vous et que nous pouvons vous soutenir dans les difficultés en lien avec le TDAH.

Services offerts aux membres:

• Rencontres individuelle / de couple
  • Relation d’aide téléphonique
  • Conférences  (10$/personne, 5$ pour les membres)
  • Ateliers pour les enfants de 3 à 5 ans
  • Ateliers pour les parents
  • Atelier pour les adultes atteints d’un TDAH
  • Atelier pour enfant 8-10 ans *nouveauté
  • Activités familiales mensuelles
  • Camp familial d’hiver ($)
  • Camp d’été pour les jeunes ($)
  • Infolettre mensuel

Caroline Gosselin, Marilyn Thibeault et Julie St-Hilaire, trois intervenantes diplômées peuvent vous aider !!! Aucun besoin d’avoir un diagnostic pour profiter de nos services; nous sommes là pour vous soutenir, vous outiller et vous informer.

Services offerts aux organismes:

• Formation sur mesure pour les intervenants et la clientèle
  • Atelier aux ados et jeunes adultes
  • Conférences

Pour voir notre brochure:

Brochure d’activités Panda 2019-2020

Pour nous joindre:

Responsable : Isabelle Clément, directrice générale

Association PANDA Thérèse-De Blainville et des Laurentides

2, chemin du Ravin Ste-Thérèse,Québec J7E 2T2

Téléphone : 450-979-7263

Courriel : info@nullpandatdb.com Notre site internet: www.pandatdb.com Suivez-nous sur FaceBook: https://www.facebook.com/PandaTdB

POUR VOUS INSCRIRE AUX CONFÉRENCES, ATELIERS ET AUTRES ACTIVITÉS:

Les conférences sont offertes au grand public.  Les ateliers et autres activités s’adressent aux résidents de la région des Laurentides, à l’exception de la MRC Deux-Montagnes et Sud de Mirabel INSCRIPTIONS:  Inscription aux conférences au www.pandatdb.com  . Inscription aux ateliers 450-979-7263

Pour devenir membre: Inscription en ligne au www.pandatdb.com  à l’onglet devenir membre.

Pour acheter une clé USB 16 GO incluant les frais de livraison (15$+5$)