Évènement 1 Panda MRC Les Moulins

Lancement de notre nouveau site web
21 juin 2014
Chargement de la carte…

Date(s) - 15/06/2014
Toute la journée

CLSC La Pommeraie de Cowansville

Évènement Panda MRC Les Moulins

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum..

Association PANDA MRC Les Moulins
L'Association PANDA de la MRC Les Moulins a été fondée le 3 mai 2000, mise en place à la suite de rencontres de parents d'enfants touchés par un Trouble de Déficit d'Attention avec ou sans Hyperactivité (TDAH) et d'intervenants sensibilisés à cette problématique. Nous sommes un organisme sans but lucratif et reconnu à titre d’organisme de bienfaisance.