Conférence – Danie Beaulieu, Ph. D.

Groupe d’entraide pour parents à Bedford
9 décembre 2015
Le TDAH: Le bon côté de la médaille
28 octobre 2015
Carte non disponible

Date(s) - 13/10/2015

ASSOCIATION PANDA ABITIBI-OUEST VOUS INVITE À UNE CONFÉRENCE DE DANIE BEAULIEU, PH. D.

Cette conférence est pour tous les parents!

AMÉLIOREZ VOS RELATIONS PARENT ENFANT – ADOLESCENT

Les relations parent-ado sont parmi les plus exigeantes, les plus éprouvantes, mais aussi les plus émouvantes. Il n’y a personne comme un parent pour connaître son enfant, mais parfois, de nouveaux outils sont les bienvenus.

Voici une conférence remplie d’ »Énergie parentale » et de trucs applicables dès votre retour à la maison! Outillez-vous de stratégies simplement efficaces pour affronter toutes les situations du quotidien. En prime: ces outils sont également pertinents pour les ados! Découvrez ensemble comment vivre plus sereinement les « étapes difficiles » tout en enrichissant votre vie de famille. Saisissez l’occasion d’améliorer vos relations parents-ados en vous offrant une soirée remplie de trucs simples et d’humour en compagnie de Danie Beaulieu!

Pour réserver votre billet appelez au 819-333-8190 et aller le chercher au 257, rue Principale à La Sarre.

20$ NON-MEMBRE
10$ MEMBRE

BIENVENUE À TOUS! ACHAT DE VOTRE BILLET LORS DE VOTRE INSCRIPTION!

Réservations

Bookings are closed for this event.

PANDA Abitibi-Ouest
PANDA existe depuis plus de 25 ans à l'échelle provinciale et regroupe plusieurs associations. C'est en janvier 2007 à La Sarre que l'association de Parents PANDA Abitibi-Témiscamingue reçoit sa charte et prends forme. En avril 2014, notre charte change pour devenir Association PANDA Abitibi-Ouest.