AGA de PANDA BLSO + Conférence (Les hauts et les bas d’une famille TDAH)

Webinar – The Basics of ADHD: Information and Strategies
29 septembre 2022
Webinaire – Les bases du TDAH
4 octobre 2022
Carte non disponible

Date(s) - 20/09/2022

Assemblée générale annuelle des membres de PANDA BLSO + Conférence (Les hauts et les bas d’une famille TDAH)
Christiane Sylvestre, psychopédagogue et autrice (portion conférence)

Ne manquez pas notre assemblée générale annuelle virtuelle, combinée à une conférence intitulée « Les hauts et les bas d’une famille TDAH ». Vous pourrez ainsi participer à la vie associative de notre organisme, et entendre des anecdotes drôles et touchantes pour mieux comprendre ce qu’est le TDAH.

Don’t miss our Annual General Assembly (virtual) combined with a conference (in French) titled « Les hauts et les bas d’une famille TDAH ». You will be able to join our organization associative life and hear funny and touching stories to better understand what is ADHD.

Infos pour inscription / Register infos: AGA + Conférence – Les hauts et les bas d’une famille TDAH | Association PANDA Basses-Laurentides Sud-Ouest (pandablso.ca)