Activité culinaire – Menus santé

Date(s) - 15/02/2016

Association PANDA Abitibi-Ouest

téléchargement

PANDA_Logos_Abitibi-OuestAssociation PANDA Abitibi-Ouest et le Centre de formation professionnelle du Lac Abitibi vous invitent à une activité culinaire – Menus santé
(Parents – enfants 6 à 12 ans en avant-midi)
(Adultes et adolescents 13 ans et plus en après-midi)
10$ par participant

Lundi, le 15 février 2016
Au Centre de formation professionnelle du Lac Abitibi
500, rue Principale à La Sarre

PRÉPARATION DE MENUS SANTÉ!
DÉCOUVREZ, POURQUOI?

Avec Joyca Anctil, technicienne en diététique et Lise Deschaînes, enseignante-formatrice

Une activité culinaire pour savoir comment se faire des menus santé et pourquoi choisir tels ingrédients plutôt qu’un autre.

Pouvoir faire une activité pour soi ou avec ses enfants… quoi de plus enrichissant! Développer de bonnes habitudes alimentaires quoi de mieux!

N’HÉSITEZ PLUS, CETTE ACTIVITÉ EST POUR VOUS!
INSCRIPTIONS OBLIGATOIRES!

Inscrivez-vous au 819-333-8190, Facebook de l’Association PANDA ou par courriel à pandaabitibiouest@nullgmail.com

BIENVENUE À TOUS!
10$ PAR PARTICIPANT!

PANDA Abitibi-Ouest
PANDA existe depuis plus de 25 ans à l'échelle provinciale et regroupe plusieurs associations. C'est en janvier 2007 à La Sarre que l'association de Parents PANDA Abitibi-Témiscamingue reçoit sa charte et prends forme. En avril 2014, notre charte change pour devenir Association PANDA Abitibi-Ouest.