Devenir un partenaire communautaire

PROGRAMME DE CERTIFICATION DES PARTENAIRES COMMUNAUTAIRES EN SERVICES TDA/H

Le programme de Certification des partenaires communautaires en services TDA/H consiste à proposer à des organismes communautaires bien implantés, un programme de formation et d’accompagnement pour leur permettre de faire partie de la trajectoire de services pour les personnes ayant le TDA/H.

Pour nous, c’est la réalité des familles qui prime. Pour que le cheminement des personnes atteintes du TDA/H soit efficient, le Regroupement des Associations PANDA prend le leadership d’aider d’autres organismes du réseau communautaire à adopter, à adapter et à perfectionner les méthodes d’intervention que nous avons mis plus de 25 ans à développer.

Pour augmenter la couverture de service pour les personnes ayant le TDA/H, nous optons pour une stratégie axée sur le transfert de notre expertise à des organismes communautaires solidement implantés.

Nous croyons que les organismes communautaires qui desservent des enfants, des étudiants, des familles et des chercheurs d’emplois aux prises avec la réalité du TDA/H et qui ont des structures solides, sont très bien placés pour desservir une clientèle qui fréquente déjà leurs établissements.

Courriel: partenariat@nullassociationpanda.qc.ca

Demande d’information

Votre nom *

Votre courriel *