LISTE DES MEMBRES DU RÉSEAU

Au fil des ans, nos associations ont développé des approches pour fournir des stratégies aux personnes atteintes du TDA/H. Elles ont développé des formations s’adressant aux intervenants ainsi que des outils d’information pour le grand public. Elles travaillent en étroite collaboration avec les CSSS, les organismes communautaires de leur milieu ainsi qu’avec les commissions scolaires à titre d’acteurs majeurs de la réussite scolaire et du succès social.

LA MISSION DE NOS ASSOCIATIONS

Les Associations PANDA aident, favorisent l’entraide, informent, sensibilisent, outillent et développent des services spécifiques et novateurs pour les personnes ayant le TDA/H, leur famille et leurs réseaux ainsi que les intervenants afin de démystifier la problématique, réduire les préjugés et favoriser la réussite scolaire et sociale.

LA VISION DE NOS ASSOCIATIONS

Les Associations PANDA sont la référence en matière d’entraide et d’aide aux personnes et aux parents de personnes ayant le TDA/H et sont des partenaires de choix pour les intervenants travaillant auprès des personnes concernées.

S'IL N'Y A PAS D'ASSOCIATIONS PANDA DANS VOTRE SECTEUR

Contacter votre CLSC pour être référé vers des organismes communautaires de votre milieu.