Qui sommes-nous?

amelioration-des-competences

Mission et Conseil d'administration

QUI SOMMES-NOUS

Le Regroupement des Associations PANDA du Québec aide les parents ou toutes personnes et organisations concernées à mettre sur pied des associations pour répondre aux besoins des personnes atteintes de TDA/H et aux besoins de leurs proches.

Le Regroupement est le lieu de concertation des associations PANDA qui facilite l'émergence d'une vision commune, la mise en commun des ressources et le partage des outils d’intervention.

NOTRE MISSION

Le Regroupement des associations PANDA du Québec est la référence en matière d'aide aux associations PANDA et aux parents ayant un enfant atteint du trouble déficitaire de l'attention avec ou sans hyperactivité (TDAH).
Le Regroupement travaille de concert avec les représentants des milieux scolaires, de la santé et des services sociaux ainsi qu'avec les associations et les divers comités interpelés par cette problématique. Le Regroupement s'inscrit comme un acteur clé auprès des instances gouvernementales afin de bien représenter les intérêts des personnes atteintes par la problématique du TDAH.

LE CONSEIL D’ADMINISTRATION EST FORMÉ DE:

Reddition de comptes