Qui sommes-nous?

amelioration-des-competences

NOTRE MISSION

Le Regroupement des Associations PANDA est le seul réseau national d’organismes à but non lucratif dédié uniquement à l’entraide et à l’aide aux personnes ayant le TDA/H.

NOTRE VISION

Le Regroupement des Associations PANDA est le seul réseau national d’organismes à but non lucratif dédié uniquement à l’entraide et à l’aide aux personnes ayant le TDA/H et leurs proches.

NOS ACTIONS

Grâce à nos partenariats avec différentes agences de l’État et le milieu scientifique, universitaire et communautaire, nous élaborons des prises de position pour permettre de démystifier le TDA/H afin de réduire les préjugés et améliorer la compréhension de la problématique.

Le Regroupement des Associations PANDA élabore des mécanismes pour permettre à ses associations de partager des politiques, des innovations et des méthodes de travail qui favorisent la réussite scolaire et sociale, la réduction des méfaits et de leurs impacts négatifs sur le noyau familial.

LE CONSEIL D’ADMINISTRATION EST FORMÉ DE:

Reddition de comptes