Notre porte-parole

Philippe Laprise, humoriste bien connu,
est le Porte-parole du Regroupement des Associations PANDA.

Est-ce qu’on peut avoir votre attention SVP?

Découverte de l’année au Gala des Olivier 2009, Philippe est connu des jeunes entre autre pour ses rôles dans Vrak la vie et Ça sent drôle présentés à Vrak TV.

Le grand public le connait pour ses prestations aux galas Juste pour rire et le Grand rire de Québec.

Lui-même vivant avec le déficit d’attention et père d’un enfant qui compose avec la réalité du TDA/H, Philippe a choisi de joindre sa voix à la nôtre pour sensibiliser le public, pour réclamer de meilleurs services pour les personnes atteintes, et pour que chaque individu, comme lui, ait les opportunités de développer leur plein potentiel.

Philippe Laprise | Porte-parole

Résultats soirée bénéfice, Votre-attention-SVP | 19 octobre 2014
« C’est en faisant des démarches pour aider un de mes enfants, que j’ai compris qu’il n’était pas le seul de la famille qui avait de la difficulté à prêter attention aux détails. Et oui! Tout comme mon enfant, j’ai reçu un diagnostic de TDA/H.

Les personnes atteintes de TDA/H rencontrent des difficultés dans la réalisation de travaux scolaires, dans les activités sportives et de loisirs et au travail. Malgré tout et non sans difficultés, j’ai réussi à compléter mes études et à faire carrière comme humoriste. Je suis très satisfait de ce que j’ai accompli. C’est le parcours qui a été long et ardu.

Nous présenterons en 2015, la deuxième édition de Votre attention SVP! Cet hilarant spectacle bénéfice auquel a participé les plus grands humoristes du Québec, a rapporté 24 000$ en 2014 et a permis à nos Associations d’améliorer leurs services de répit familial et d’accompagnement scolaire et des formations aux intervenants.

Je m’implique pour que des Personnes Aptes à Négocier avec le Déficit d’Attention (PANDA) aient plus de chance de réussir et je compte sur votre aide pour dépasser nos objectifs.

Au plaisir de vous revoir en 2015. »

Philippe Laprise.