Les Associations PANDA

regroupement-support-entraide-partage-ressources

Nos associations ont réussi à faire la preuve de notre expertise

NOTRE RÉSEAU

Au fil des ans, nos associations ont développé des approches pour fournir des stratégies aux personnes atteintes du TDA/H. Elles ont développé des formations s’adressant aux intervenants ainsi que des outils d’information pour le grand public. Elles travaillent en étroite collaboration avec les CSSS, les organismes communautaires de leur milieu ainsi qu’avec les Commissions scolaires à titre d’acteurs majeurs de la réussite scolaire et du succès social.

LA MISSION DE NOS ASSOCIATIONS

Les Associations PANDA aident, favorisent l’entraide, informent, sensibilisent, outillent et développent des services spécifiques et novateurs pour les personnes ayant le TDA/H, leur famille et leurs réseaux ainsi que les intervenants afin de démystifier la problématique, réduire les préjugés et favoriser la réussite scolaire et sociale.

LA VISION DE NOS ASSOCIATIONS

Les Associations PANDA sont la référence en matière d’entraide et d’aide aux personnes et aux parents de personnes ayant le TDA/H et sont des partenaires de choix pour les intervenants travaillant auprès des personnes concernées.

Grâce au travail de nos nombreux bénévoles et à nos partenariats avec le milieu scientifique et universitaire, nos associations ont réussi à faire la preuve de notre expertise et de notre pertinence.

Consultez la fiche de l'association de votre région pour connaître les services offerts et obtenir du support :
LISTE DES ASSOCIATIONS PANDA

LES ASSOCIATIONS PANDA DU REGROUPEMENT