Les Associations PANDA

regroupement-support-entraide-partage-ressources

Nos associations ont réussi à faire la preuve de notre expertise

NOTRE RÉSEAU

Notre réseau compte dix associations capables de livrer une importante gamme de services.
Au fil des ans, nos associations ont développé des approches pour fournir des stratégies aux personnes atteintes du TDA/H. Elles ont développé des formations s’adressant aux intervenants ainsi que des outils d’information pour le grand public.

Elles travaillent en étroite collaboration avec les CSSS, les organismes communautaires de leur milieu ainsi qu’avec les Commissions scolaires à titre d’acteurs majeurs de la réussite scolaire et du succès social.

Grâce au travail de nos nombreux bénévoles et à nos partenariats avec le milieu scientifique et universitaire, nos associations ont réussi à faire la preuve de notre expertise et de notre pertinence.

Consultez la fiche de l'association de votre région pour connaître les services offerts et obtenir du support :
LISTE DES ASSOCIATIONS PANDA

LES ASSOCIATIONS PANDA DU REGROUPEMENT