Souper spaghetti et soirée d’humour à Cowansville

Ateliers parents/enfants
30 janvier 2019
PANDA_16APR19_Dre_Hébert
TDA/H chez les ADOS – La boîte à outils
16 avril 2019
Chargement de la carte ....

Date(s) - 04/05/2019

Sous-sol de l'Église Ste-Thérèse à Cowansville

L’Association PANDA Brome-Missisquoi organise sa 4e édition du souper-spectacle, le samedi 4 mai 2019 au sous-sol de l’Église Sainte-Thérèse à Cowansville (209, rue Sainte-Thérèse).

Il s’agit d’un souper spaghetti suivi d’un spectacle mettant en vedette des étudiants en musique de l’école Massey-Vanier, ainsi que plusieurs humoristes de la relève avec Dominique de Maupeou à l’animation.

Le service débutera à 17h00. Il s’agit d’une formule « apportez votre vin » ! Il y aura un service de bar, des desserts faits maison, tirages, prix de présence, etc. Aussi, un espace pour les enfants avec jeux et activités.

Les billets sont disponibles dès maintenant et uniquement en prévente (pas de billet à la porte) au coût de 20$ pour les adultes (13 ans et +) et de 10$ pour les enfants (6-12 ans), gratuit pour les enfants de 5 ans et moins.

Il est possible de se procurer des billets aux endroits suivants :

• Association PANDA Brome-Missisquoi en personne : au 2e étage du 52, rue du Pont, Bedford, par téléphone : 450-248-3737 ou par courriel : pandabromemissisquoi@nullgmail.com *Il est possible de payer en argent, par chèque, par virement bancaire ou virement Interac.
  • Cordonnerie Lacoste / en personne (argent comptant seulement) : 3818, rue Principale, Dunham
  • Presbytère de l’Église Sainte-Thérèse / en personne (argent comptant seulement) : 209, rue Sainte-Thérèse, Cowansville

Au plaisir de vous y retrouver en grand nombre !

N’hésitez pas à inviter vos familles et amis ! :-)

Parce que chaque contribution compte !

DONS

Nous acceptons aussi les dons de tout montant (un reçu pour impôts est remis pour les dons de 10$ et plus ou sur demande).