Conférence: TDAH, le bon côté de la médaille
12 October 2017
Coaching pour adultes seulement
16 January 2018

Inscriptions à nos activités d’hiver – Association PANDA de la MRC Les Moulins (Terrebonne et Mascouche) –

Chargement de la carte ....

Date(s) - 08/01/2018 - 11/01/2018
Toute la journée

PANDA - MRC Les Moulins

Affiche_PANDA_MRC Les Moulins_2018_2

Visitez notre site Internet pour connaître les activités offertes pour la saison d’hiver 2018:

www.pandamrclesmoulins.org

Nous offrons des ateliers pour les enfants, pour les parents d’enfants de 6 à 12 ans, pour les adolescents et pour les adultes.

N’hésitez pas à faire connaître nos activités à ceux qui pourraient en bénéficier!

Bonne année 2018 à chacun!

L’équipe des administrateurs, des bénévoles et des employés

Association PANDA – MRC Les Moulins

PANDA MRC Les Moulins
L'Association PANDA de la MRC Les Moulins a été fondée le 3 mai 2000, mise en place à la suite de rencontres de parents d'enfants touchés par un Trouble de Déficit d'Attention avec ou sans Hyperactivité (TDAH) et d'intervenants sensibilisés à cette problématique. Nous sommes un organisme sans but lucratif et reconnu à titre d’organisme de bienfaisance.